STO LAT ! La Polonia a cent ans

L'originale - Viande chevaline Suisse

Terres de Berlioz

Marguerite Yourcenar aux Archives du Nord, trésors du fonds Bernier / Yourcenar

Comètes - Aux origines des systèmes planétaires

Communication

Communiquer, c’est avant tout être à l’écoute de nos clients.
Notre équipe vous accompagne tout au long du processus de mise en place de votre stratégie de communication.

Nous construisons avec vous une relation de confiance mutuelle.

ÊTRE À L’ÉCOUTE…

Bien vous conseiller, c’est avoir la plus juste perception de qui vous-êtes, vos besoins et attentes, les publics-cibles auxquels vous vous adressez. C’est aussi appréhender vos valeurs, votre environnement et vos contraintes.

OBSERVER AVANT L’ACTION

A l’origine de tout vecteur de communication, nous construisons une stratégie en vous aidant notamment à observer votre action avec recul. Nous structurons avec vous vos besoins et rendons lisible le sens de votre action.

AGIR EN CONSÉQUENT

Avec la plus grande rigueur, nous déployons la stratégie de communication que nous avons actée ensemble et tenons compte des résultats de celle-ci pour l’affiner.

ASSOCIER VOS RESSOURCES

Pour analyser une situation ou un projet, nous avons toujours le souci de recueillir l’avis de vos ressources humaines.

DES OUTILS A LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS

Une fois les objectifs de communication et les messages à faire passer définis, nous mettons en place les solutions créatives, techniques et budgétaires capables de les rendre opérationnels et efficaces. Nous en assurons la coordination, le suivi et la logistique globale en intervenant à tous les niveaux d’organisation.

ANALYSER DES RÉSULTATS ET LA MESURE DES IMPACTS

L’efficacité de votre stratégie de communication passe aussi par l’analyse des résultats de chaque action de communication et par la mesure des impacts.

Nos Champs d’action

Audits

Charte graphique

Plan média

Stratégie de communication

Nos outils

La précision

La stratégie

L'écoute

L'inventivité